Matpo Posté(e) 23 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) Bonjour a tous La demande est plutôt simple par rapport aux VP2 habituelles et mesures fines de qualité Je m explique : l usage serait pour du jardin J ai fini de construire un châssis à semis mais mon jardin se trouve loin de chez moi (Toulouse toulouse...pas facile d y avoir un jardin) Le châssis à pour but d éviter les gelées mais je dois aussi éviter la surchauffe En gros j aurais besoin d un système pour pouvoir consulter facilement la température dans le châssis sans me déplacer quotidiennement au terrain ce qui serait fortement onéreux pour moi (et pas très CO2 friendly également 😅) Existe il des petites sondes autonomes qui pourraient faire l affaire, avec possibilité de consulter en temps réel la température sur mon téléphone ? Merci beaucoup Modifié 23 janvier par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 23 janvier Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) *Mauvais topic* Modifié 23 janvier par Hiigaraa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés