Ivan-13 Posté(e) 6 février 2024 Alia (Palermo), Italy Partager Posté(e) 6 février 2024 selon le titre je recherche une console Davis Vantage Pro 2, EU, sans fil, d'occasion ou non, contactez-moi si vous en avez une à vendre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 6 février 2024 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 6 février 2024 (modifié) Buona sera La référence est : Davis 6312EU Elle est disponible en précommande (il faudrait contacter le revendeur pour plus de détails sur les délais et la disponibilté) chez MeteoShopping Modifié 6 février 2024 par Claude33 A priori dispo mi-mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan-13 Posté(e) 7 février 2024 Alia (Palermo), Italy Auteur Partager Posté(e) 7 février 2024 Je préférerais l'occasion ou du moins presque neuve auprès d'un vendeur privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 7 février 2024 ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 7 février 2024 Bonjour Je me permet il y en a deux à vendre sur le bon coin dont une à un prix qui pourrait vous intéresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés