baro54 Posté(e) 15 mai 2024 Partager Posté(e) 15 mai 2024 Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a déjà souscrit un abonnement au service vgeoflash de meteorage pour connaître les tarif merci eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 mai 2024 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 mai 2024 Qu'appelles tu vgeoflash ? Ils ont trois services à ma connaissance : - statistiques foudroiement (16,80€) - certificat de foudroiement (84,00€) - alerte événementielle (selon la durée, de 68,4€ à 162€ pour 14j) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 21 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2024 Bonsoir non c' est geoflash effectivement trois autre service également suite à la inscription sur le site pour l alerte événementiel c' est pas donnée niveau tarif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 juin 2024 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2024 Bonsoir actuellement je teste la détection des impact de foudre sur l applications weatherbug et meteoradar mais d après vous lequel et le plus précis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés