Goupil07 Posté(e) 18 mai 2024 Ardèche Partager Posté(e) 18 mai 2024 Bonjour à tous et toutes ! Voilà j'ai un peu soucis avec ma station Bresser depuis que j'ai la nouvelle libebox7. J'ai cette station météo depuis des années et tout fonctionne très bien jusqu'à l'installation de ma nouvelle livebox7. Elle se déconne très souvent pour ne pas dire tout le temps, j'ai perdu toutes mes données depuis le début de l'année, sur la base. (pas sur weathercloud) Si je vais voir dans le réseau de mon application orange et sur l'onglet station météo cela me marque ça ; je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder. Grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 19 mai 2024 ile de Ré Partager Posté(e) 19 mai 2024 (modifié) Salut soit tu changes l’ip fixe de ta station soit tu décales la plage DHCP pour que ta station soit pas dans cette plage d’ip DHCP maintenant il est possible d’assigner une ip fixe dans la plage dhcp en renseignant l’adresse Mac cdt Modifié 19 mai 2024 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés