alex67 PostĂ©(e) 2 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 2 juin 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous,  Voila ça y est ma console de VP2 de mars 2007 vient de rendre lâĂąme ce matin, aprĂšs donc prĂšs de 17 ans et demi de bons et loyaux service đ. Je suis Ă la recherche dâune console de Vantage Vue dâoccasion car je comptais justement installer lâISS de la Vue quâil me restait sur mon lieu de travail et lâintĂ©grer Ă StatIC, cela aurait Ă©tĂ© fait dans la semaine qui vient vraiment pas de bol. Je possĂšde 3 logiciels Weatherlink IP, donc pas le choix dâavoir une console non? Jâai dĂ©jĂ 2 VP2 installĂ©e Ă Niederbronn mais la nouvelle aurait couvert une nouvelle partie du Nord du Bas-Rhin. Donc si quelquâun a une console Ă vendre merci de me contacter. Ou si il yâa une solution moins chĂšre? Merci dâavance Ă vous.  Alexis. ModifiĂ© 2 juin 2024 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 19 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager PostĂ©(e) 19 juin 2024 (modifiĂ©) Salut,  Personne nâa une console dâoccasion Ă vendre? JâĂ©tais sur le coup dâune de 2011 Ă 150⏠je lâaurais prise mais malheureusement elle est partie avantâŠđ Quelquâun me propose une console de VP2 Ă 150⏠mais elle est de 2003 pensez-vous que ce soit raisonnable? Cela fait tour de mĂȘme 21 ans! La mienne a lĂąchĂ©e du jour au lendemain Ă 17 ans. Merci pour vos rĂ©ponses. ModifiĂ© 19 juin 2024 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 21 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 juin 2024 (modifiĂ©) Personne pour me dire ce quâil en pense? Trop cher ou pas? Merci đ. ModifiĂ© 21 juin 2024 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 21 juin 2024 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 21 juin 2024 (modifiĂ©) Il y a 13 heures, alex67 a dit : Personne pour me dire ce quâil en pense? Trop cher ou pas? Merci đ. la console vp2 de 2003 ,il faut qu'elle est le firmware Ă jour ,sinon WIP ne fonctionnera pas ModifiĂ© 22 juin 2024 par sylver19 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 22 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 juin 2024 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, sylver19 a dit : la console vp2 de 2003 ,il faut qu'elle est firmware Ă jour ,sinon WIP ne fonctionnera pas Ah oui donc ce nâest mĂȘme pas la peine de lâacheter je nâai que des Weatherlink IP (3 en tout)âŠđ Personne nâa une console plus rĂ©cente Ă vendre? Merci. Cela ferait une nouvelle StatIC sur mon lieu de travail Ă Wissembourg, dommage la mienne mâa lĂąchĂ©e au mauvais moment!  PS: ou que faut-il pour se passer de console? Je nâen ai pas besoin lĂ -bas. Mais ça doit ĂȘtre hors de prix et je nâai pas un gros budget en ce moment⊠ModifiĂ© 22 juin 2024 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 22 juin 2024 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 22 juin 2024 (modifiĂ©) il y a 21 minutes, alex67 a dit : Ah oui donc ce nâest mĂȘme pas la peine de lâacheter je nâai que des Weatherlink IP (3 en tout)âŠđ Personne nâa une console plus rĂ©cente Ă vendre? Merci. Cela ferait une nouvelle StatIC sur mon lieu de travail Ă Wissembourg, dommage la mienne mâa lĂąchĂ©e au mauvais moment!  PS: ou que faut-il pour se passer de console? Je nâen ai pas besoin lĂ -bas. Mais ça doit ĂȘtre hors de prix et je nâai pas un gros budget en ce moment⊠ pour le WFL2 non plus cela ne fonctionnera pas , pour le USB et autres ,je ne sais pas. Pas besoin de console le WLL ModifiĂ© 22 juin 2024 par sylver19 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 22 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 juin 2024 Il y a 7 heures, sylver19 a dit :  pour le WFL2 non plus cela ne fonctionnera pas , pour le USB et autres ,je ne sais pas. Pas besoin de console le WLL Oui mais le WLL est Ă combien? 300/400âŹ? Alors je prĂ©fĂšre acheter une console de Vue neuve Ă 300⏠et garder mon Weatherlink IPâŠđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 23 juin 2024 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 23 juin 2024 Il y a 17 heures, alex67 a dit : Oui mais le WLL est Ă combien? 300/400âŹ? Alors je prĂ©fĂšre acheter une console de Vue neuve Ă 300⏠et garder mon Weatherlink IPâŠđ il y avait un sur IC qui vendait un WLL Ă 250 ,il me semble . Oui je sais ^^ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 25 juin 2024 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 juin 2024 (modifiĂ©) Salut,  Bon jâai trouvĂ© une console de Vue + un datalogger USB + lâISS donc la station complĂšte pour 200âŹâŠđ DâaprĂšs le propriĂ©taire elle nâa fonctionnĂ© que de 2011 Ă fin 2016 donc elle est en trĂšs bon Ă©tat. Je nâai pas besoin du Weatherlink usb donc je vais le vendre Ă part car je possĂšde 3 datalogger IP dĂ©jĂ dont un dispo. Au moins jâaurais un ISS de rechange, le mien a Ă peine 1 an j'en avais achetĂ© un neuf Ă l'Ă©poque. Je pense avoir fait une bonne affaire quâen pensez-vous? ModifiĂ© 25 juin 2024 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés