alex67 Posté(e) 2 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 juin (modifié) Salut à tous, Voila ça y est ma console de VP2 de mars 2007 vient de rendre l’âme ce matin, après donc près de 17 ans et demi de bons et loyaux service 😔. Je suis à la recherche d’une console de Vantage Vue d’occasion car je comptais justement installer l’ISS de la Vue qu’il me restait sur mon lieu de travail et l’intégrer à StatIC, cela aurait été fait dans la semaine qui vient vraiment pas de bol. Je possède 3 logiciels Weatherlink IP, donc pas le choix d’avoir une console non? J’ai déjà 2 VP2 installée à Niederbronn mais la nouvelle aurait couvert une nouvelle partie du Nord du Bas-Rhin. Donc si quelqu’un a une console à vendre merci de me contacter. Ou si il y’a une solution moins chère? Merci d’avance à vous. Alexis. Modifié 2 juin par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 19 juin (modifié) Salut, Personne n’a une console d’occasion à vendre? J’étais sur le coup d’une de 2011 à 150€ je l’aurais prise mais malheureusement elle est partie avant…😕 Quelqu’un me propose une console de VP2 à 150€ mais elle est de 2003 pensez-vous que ce soit raisonnable? Cela fait tour de même 21 ans! La mienne a lâchée du jour au lendemain à 17 ans. Merci pour vos réponses. Modifié 19 juin par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Personne pour me dire ce qu’il en pense? Trop cher ou pas? Merci 😉. Modifié 21 juin par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 juin st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Il y a 13 heures, alex67 a dit : Personne pour me dire ce qu’il en pense? Trop cher ou pas? Merci 😉. la console vp2 de 2003 ,il faut qu'elle est le firmware à jour ,sinon WIP ne fonctionnera pas Modifié 22 juin par sylver19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Il y a 12 heures, sylver19 a dit : la console vp2 de 2003 ,il faut qu'elle est firmware à jour ,sinon WIP ne fonctionnera pas Ah oui donc ce n’est même pas la peine de l’acheter je n’ai que des Weatherlink IP (3 en tout)…😕 Personne n’a une console plus récente à vendre? Merci. Cela ferait une nouvelle StatIC sur mon lieu de travail à Wissembourg, dommage la mienne m’a lâchée au mauvais moment! PS: ou que faut-il pour se passer de console? Je n’en ai pas besoin là-bas. Mais ça doit être hors de prix et je n’ai pas un gros budget en ce moment… Modifié 22 juin par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juin st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juin (modifié) il y a 21 minutes, alex67 a dit : Ah oui donc ce n’est même pas la peine de l’acheter je n’ai que des Weatherlink IP (3 en tout)…😕 Personne n’a une console plus récente à vendre? Merci. Cela ferait une nouvelle StatIC sur mon lieu de travail à Wissembourg, dommage la mienne m’a lâchée au mauvais moment! PS: ou que faut-il pour se passer de console? Je n’en ai pas besoin là-bas. Mais ça doit être hors de prix et je n’ai pas un gros budget en ce moment… pour le WFL2 non plus cela ne fonctionnera pas , pour le USB et autres ,je ne sais pas. Pas besoin de console le WLL Modifié 22 juin par sylver19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 22 juin Il y a 7 heures, sylver19 a dit : pour le WFL2 non plus cela ne fonctionnera pas , pour le USB et autres ,je ne sais pas. Pas besoin de console le WLL Oui mais le WLL est à combien? 300/400€? Alors je préfère acheter une console de Vue neuve à 300€ et garder mon Weatherlink IP…😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juin st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juin Il y a 17 heures, alex67 a dit : Oui mais le WLL est à combien? 300/400€? Alors je préfère acheter une console de Vue neuve à 300€ et garder mon Weatherlink IP…😕 il y avait un sur IC qui vendait un WLL à 250 ,il me semble . Oui je sais ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 juin Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Salut, Bon j’ai trouvé une console de Vue + un datalogger USB + l’ISS donc la station complète pour 200€…👍 D’après le propriétaire elle n’a fonctionné que de 2011 à fin 2016 donc elle est en très bon état. Je n’ai pas besoin du Weatherlink usb donc je vais le vendre à part car je possède 3 datalogger IP déjà dont un dispo. Au moins j’aurais un ISS de rechange, le mien a à peine 1 an j'en avais acheté un neuf à l'époque. Je pense avoir fait une bonne affaire qu’en pensez-vous? Modifié 25 juin par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés