snowman43 Posté(e) 13 juin 2024 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 juin 2024 (modifié) Bonjour, Pour cette année, noueau projet d'installation d'une davis vantage vue à Notre Dame des Neiges sur l'ouest du plateau Ardéchois, coin très humide (hein @sylver19), comblant un trou sur la carte IC entre la Croix de Bauzon et Luc. Je suis en contact avec les soeurs pour définir un emplacement (avec accès internet), je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet. Si certains veulent participer, MP. Jérémy Modifié 13 juin 2024 par snowman43 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 juin 2024 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 13 juin 2024 Il y a 2 heures, snowman43 a dit : Bonjour, Pour cette année, noueau projet d'installation d'une davis vantage vue à Notre Dame des Neiges sur l'ouest du plateau Ardéchois, coin très humide (hein @sylver19), comblant un trou sur la carte IC entre la Croix de Bauzon et Luc. Je suis en contact avec les soeurs pour définir un emplacement (avec accès internet), je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet. Si certains veulent participer, MP. Jérémy Slt , humide ... max 1400 mm/ an je dirais plus 1200 ,il y a mieux , tu es dans l'ombre pluviométrique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 juin 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2024 Tu crois ? Les soeurs m'ont dit 1600/1700mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 juin 2024 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 juin 2024 Il y a 5 heures, snowman43 a dit : Tu crois ? Les soeurs m'ont dit 1600/1700mm. Depuis quelle année les relevés et pendant combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juin 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2024 Le 14/06/2024 à 05:23, sylver19 a dit : Depuis quelle année les relevés et pendant combien de temps? Je vais leur demander, peut être y avait il des relevés manuels avec l'ancienne communauté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juin 2024 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juin 2024 Il y a 4 heures, snowman43 a dit : Je vais leur demander, peut être y avait il des relevés manuels avec l'ancienne communauté ? Labastide puylaurent et st laurent les bains 1440 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 juillet 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2024 Bonjour à tous, Des nouvelles, les soeurs ont sélectionné deux sites pour l'installation de la station, je dois m'y rendre ce week-end pour les visualiser. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 août 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 7 août 2024 Rendez-vous ce samedi à 15h30 pour les visiter, je vous ramènerai des photos. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 août 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 10 août 2024 Voici l'emplacement que les soeurs, très sympa, m'ont proposé. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince43 Posté(e) 10 août 2024 Chapagnac-le-Vieux (Grenouillet 875m) Partager Posté(e) 10 août 2024 Il y a 3 heures, snowman43 a dit : Voici l'emplacement que les soeurs, très sympa, m'ont proposé. Très sympa ! Il y a aussi le petit altiport qui est sur les terres de l'abbaye juste au-dessus. Je suis partant pour participer au projet s'il est participatif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 août 2024 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 10 août 2024 il y a 57 minutes, Vince43 a dit : Je suis partant pour participer au projet s'il est participatif Super ! Pour le projet c'est un projet associatif de Météo Mézenc. Je n'ai pas prévu de collecte de fonds pour cette station mais tu peux faire un don. Je te laisse le lien vers Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/meteo-mezenc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés