Tibliiini Posté(e) 20 juin 2024 Partager Posté(e) 20 juin 2024 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Actuellement en possession d'une station Bresser 6 en 1 qui donne des signes de faiblesse, je regarde une station d'un budget équivalent (200 à 300 euros) pour la remplacer. J'ai pu lire sur ce forum de bons avis sur la gamme Ecowitt dans mon budget. Je cherche donc un capteur extérieur et j'hésite entre le 7 en 1 classique et le WS90 avec capteur à ultrasons. Il me semble que la technologie ultrason amène plus de précision dans la lesure du vent, mais je ne sais que penser de la fiabilité globale du produit et de la mesure des précipitations en particulier. Certains auraient ils des retours sur le module WS90 (positifs ou négatifs) afin de m'éclairer ? Je vous remercie beaucoup par avance, Mélanie Modifié 20 juin 2024 par Tibliiini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibliiini Posté(e) 25 juin 2024 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2024 Personne pour me conseiller ? 🥺 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés