Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gaulois TV

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Le lien avec la météo n est pas très direct, cependant quelques brèves que j ai vu au fil du temps sont intéressantes sous le rapport de la météo (et l'idée originale) 

Une chaîne qui a vécu plus d un an maintenant 

Néanmoins comme le montre le lien ci dessus, chaîne à explorer avant que tout disparaisse (je pense à @Thundik81 fervent consultant de galica et d autres ici aimant l histoire et particulièrement climatique), tout ce qui a été dit sur cette chaîne était accessible à la bnf toutefois c était une bonne idée de le retranscrire fidèlement en vidéo je trouve façon journal 

J'aimerais mettre tout les titres ayant un lien avec le climat ou les énergies fossiles et ce qu on en disait ou projetait d en faire à l époque, mais je manque de temps pour le faire 

• J'aime 1