Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 12/02/2025 à 09:39, cyle a dit : Si je peux encore booster alors gaze en grand Ben non t'en as plus ... Le 12/02/2025 à 10:08, guilamus a dit : bonjour tous, notamment mes quatre dauphins a 40 points. le roi demande confirmation : TN c'est pas t'es nul mon roi ! mais température minimal? la fourchette horaire de prise en compte : est bien a 0 h01 a 24h (minuit) le jour j ? ou y a une subtilité? La Tn est la mini de lundi 18h TU au mardi 18h TU (19h donc) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 26 minutes Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 26 minutes Hello, Ma mise du jour: Vers Cherbourg. Jeudi 19h21 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 3 minutes ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : La Tn est la mini de lundi 18h TU au mardi 18h TU (19h donc) ! Alors là dans ce cas, je joue Bellay sud et non pas Bellay nord 🥪 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés