Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente de groupe de capteurs Davis Vantage VUE et/ou groupe de capteurs VP2

Ivan-13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alia (Palermo), Italy

Conformément au titre, je vends un groupe de capteurs Davis Vantage Vue, NEUF (emballage ouvert uniquement pour vérifier le bon fonctionnement), année de production 2024. Balance toujours dans l'emballage d'origine ainsi que le U-bolt et autres petites pièces. Fréquence américaine. 

IMG_2435.thumb.JPG.0de1f0330b5e333dd2767633d4150e73.JPGIMG_2436.thumb.JPG.133ed4f0c8121ec054686de11674d24e.JPG

Je vends également un ensemble complet de capteurs Davis Vantage Pro 2 Wireless ventilé 24h/24, fréquence USA ou UE, année de production 2021, mais PRATIQUEMENT NEUF, car jamais utilisé. Toutes les pièces qui composent la station datent de 2021 et sont neuves, jamais utilisées, à l'exception de l'écran solaire ventilé 24 heures sur 24 qui appartient également à un groupe de 2021 mais est utilisé depuis quelques mois. Le couvercle avec le panneau ISS, en revanche, est principalement utilisé. Je peux également le remplacer dans quelques jours par un neuf.

IMG_2812.thumb.JPG.6d2583e0106a585ab2ba838238e5a84b.JPG

En plus de ces groupes, j'ai également des pièces de rechange neuves et d'occasion pour les groupes VP2 et quelque chose pour VUE. 

Des appareils de réception et de téléchargement de données sont également disponibles. En fait, un WEATHERLINK LIVE est disponible, également à partir de 2021, mais utilisé. 

IMG_2428.thumb.JPG.d873201077705158015ddfe4a06b83eb.JPG

Une console VUE 2021 est également disponible par lots, elle permet de recevoir les données du capteur externe mais pas de les télécharger en ligne, un lien météo USB pour le téléchargement des données est également disponible par lots.  

Pour les tarifs ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

• Solidaire 1