ironman2 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août (modifié) Hello a tous , voici mon problème , depuis que j'ai changer de fournisseur internet je n'ai plus de données a télécharger, en effet dès que j'ouvre le programme Weatherlink , j'ai un message d'erreur du style " cannot establish connection since port is already in use !pease disconnect the device and connect it again" Mon réglage de communications port est :tcp/ip , tcp port 22222 , remote ip adress 192.168.1.100 Une idée ?? Merci a vous tous Olivier Modifié 26 août par ironman2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 26 août Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août Il y a 4 heures, ironman2 a dit : Hello a tous , voici mon problème , depuis que j'ai changer de fournisseur internet je n'ai plus de données a télécharger, en effet dès que j'ouvre le programme Weatherlink , j'ai un message d'erreur du style " cannot establish connection since port is already in use !pease disconnect the device and connect it again" Mon réglage de communications port est :tcp/ip , tcp port 22222 , remote ip adress 192.168.1.100 Une idée ?? Merci a vous tous Olivier Quand vous rentrez l'adresse ip 192.168.1.100 sur votre navigateur , est ce que vous avez la page du datalogger ? çà : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2 Posté(e) 27 août Auteur Partager Posté(e) 27 août Merci pour votre réponse, comment fait-on pour afficher cette page ? Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2 Posté(e) 27 août Auteur Partager Posté(e) 27 août Ok , j'ai trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 août il y a une heure, ironman2 a dit : Merci pour votre réponse, comment fait-on pour afficher cette page ? Olivier il faut taper l’adresse IP (192.168.1.100) dans la barre d’adresses du navigateur internet et cette page devrait apparaître comme afficher par @970hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2 Posté(e) 28 août Auteur Partager Posté(e) 28 août Le 27/08/2024 à 09:26, romain05 a dit : il faut taper l’adresse IP (192.168.1.100) dans la barre d’adresses du navigateur internet et cette page devrait apparaître comme afficher par @970hPa . Oui , j'ai juste affiché avant votre réponse Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2 Posté(e) 6 septembre Auteur Partager Posté(e) 6 septembre Un petit coup de main please 😀 Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 6 septembre ile de Ré Partager Posté(e) 6 septembre Salut y’a peut être un conflit d’IP comme tu es en IP fixe peut tu faire un test avec en cochant " optain an IP adress automatically " save setting cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2 Posté(e) 8 septembre Auteur Partager Posté(e) 8 septembre Oui, meme probleme , en fait cela m'affiche que le port est deja utilisé Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés