Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage vue plus de données

ironman2
 Partager

Messages recommandés

Hello a tous , voici mon problème , depuis que j'ai changer de fournisseur internet je n'ai plus de données a télécharger, en effet dès que j'ouvre le programme Weatherlink , j'ai un message d'erreur du style " cannot establish connection since port is already in use !pease disconnect the device and connect it again" 

Mon réglage de communications port est :tcp/ip   ,  tcp port 22222 , remote ip adress 192.168.1.100

Une idée ??

Merci a vous tous

Olivier

Modifié par ironman2

• Responsable Technique
Il y a 4 heures, ironman2 a dit :

Hello a tous , voici mon problème , depuis que j'ai changer de fournisseur internet je n'ai plus de données a télécharger, en effet dès que j'ouvre le programme Weatherlink , j'ai un message d'erreur du style " cannot establish connection since port is already in use !pease disconnect the device and connect it again" 

Mon réglage de communications port est :tcp/ip   ,  tcp port 22222 , remote ip adress 192.168.1.100

Une idée ??

Merci a vous tous

Olivier

Quand vous rentrez l'adresse ip 192.168.1.100 sur votre navigateur , est ce que vous avez la page du datalogger  ?

çà :

How to setup the Davis WeatherLinkIP™ data logger - WeatherCat Wiki  (Mahler2)

• J'aime 1

il y a une heure, ironman2 a dit :

Merci pour votre réponse, comment fait-on pour afficher cette page ?

Olivier

il faut taper l’adresse IP (192.168.1.100) dans la barre d’adresses du navigateur internet et cette page devrait apparaître comme afficher par @970hPa .

Le 27/08/2024 à 09:26, romain05 a dit :

il faut taper l’adresse IP (192.168.1.100) dans la barre d’adresses du navigateur internet et cette page devrait apparaître comme afficher par @970hPa .

Oui , j'ai juste affiché avant votre réponse

Olivier 

• 2 weeks later...

Salut

y’a peut être un conflit d’IP comme tu es en IP fixe 

peut tu faire un test avec en cochant

" optain an IP adress automatically " save setting 

cdt