DUDU957 Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours une station météo qui était à l'abandon, une DAVIS 6162 FR de 2015. J'ai échangé avec CIMA TECHNOLOGIE et j'ai pu la remettre en route. J'ai un soucis pour mettre à jour la console et le datalogger. L'application de MAJ ne les trouve pas et même en renseignant l'adresse MAC ça ne fonctionne pas., j'ai un message " Socket error " Je me demande si ma version n'est pas tellement vieille que la MAJ ne fonctionne pas. Pour échange Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 septembre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 septembre Bonjour Une mise a jour d'une console de 2015 ne doit pas poser de problème. Par contre, si cela ne fonctionne pas avec le DID, essaye avec l'adresse IP locale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUDU957 Posté(e) 1 septembre Auteur Partager Posté(e) 1 septembre Merci pour l'info, ça a fonctionné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés