Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de météorologue, climatologue ou ingénieur en aéronautique pour un oral de SES

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bonjour à tous !

Je ne savais pas vraiment où poster ce topic, donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. 

Nous avons un oral en SES pour début novembre et il faudra parler d'un métier (soit de la famille, soit d'un métier qu'on aimerait faire plus tard), et le présenter. Je dois faire un travail de recherche sur ce métier mais aussi "interviewer" une personne qui fait ce métier. Je pense que je n'aurai pas trop de mal à trouver de météorologues ou de climatologues ici :D, mais je recherche en particulier un ingénieur (pas forcément dans le domaine aéronautique, même si ce serait le mieux) afin de réaliser cette interview. On pourrait la faire en MP, et c'est plutôt simple :

• Présenter le métier
  • Expliquer ses objectifs de production

Et si il y a plusieurs météorologues ou climatologues, je pourrais créer un groupe afin de collecter encore plus d'informations ^_^ 

• J'aime 2