ollpat Posté(e) 23 octobre Paimpol Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) Bonjour Quelqu'un peut-il me dire à combien de radiation le condensateur commence à charger...... Merci Actuellement, Radiation 28 W/m² La pile prend-t-elle le relais les jours sans soleil...... Après un changement de condensateur, j’ai essayé 2 vieilles piles. J’ai reçu un avertissement de WeatherLink Live: Paimpol Sensor Name: Station jardin Gare Backup Battery Problem Je n’avais jamais reçu ce genre de message avant cette panne . J’ai mis une pile neuve pour voir......... Modifié 24 octobre par ollpat Correction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 novembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 novembre Le 23/10/2024 à 15:54, ollpat a dit : Bonjour Quelqu'un peut-il me dire à combien de radiation le condensateur commence à charger...... Merci Actuellement, Radiation 28 W/m² La pile prend-t-elle le relais les jours sans soleil...... Après un changement de condensateur, j’ai essayé 2 vieilles piles. J’ai reçu un avertissement de WeatherLink Live: Paimpol Sensor Name: Station jardin Gare Backup Battery Problem Je n’avais jamais reçu ce genre de message avant cette panne . J’ai mis une pile neuve pour voir......... Slt , normalement 5/7h de soleil suffisent pour recharger ton condo , s'il est neuf et ton couvercle panneau en bon etat . Oui ,la pile prend le relais souvent en fin de nuit quand le condo est insuffisamment chargé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 novembre Paimpol Auteur Partager Posté(e) 4 novembre (modifié) Bonsoir Ca suffit ça pour recharger? Modifié 4 novembre par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés