lechauve98 Posté(e) 11 décembre 2024 Partager Posté(e) 11 décembre 2024 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'une station Bresser 7 en 1, lors de la configuration initial je n'ai eu aucun problème (passage en mode AP, accès sur 192.168.1.1 à l'interface admin etc). Ayant changé de routeur j'ai voulut changer la configuration de la station, mais impossible de retrouver l'interface admin. Même après un reset complet, je n'ai pas d'accès à l'interface web admin, après un scan Nmap sur la station, le serveur interne n'apparait pas lancé (aucun port ouvert à part le 9000). Quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ? Merci d'avance pour vos réponses, Bien à vous, Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechauve98 Posté(e) 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2024 Réglé, mon modèle ne fonctionne pas comme sur la notice, il faut une application pour faire le lien avec le wifi, pas de page sur 192.168.1.1 de disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géo-Max Posté(e) mardi à 16:04 Chambœuf (21) - 476m Partager Posté(e) mardi à 16:04 Le 27/12/2024 à 20:44, lechauve98 a dit : Réglé, mon modèle ne fonctionne pas comme sur la notice, il faut une application pour faire le lien avec le wifi, pas de page sur 192.168.1.1 de disponible. Bonjour, Pourriez-vous décrire ou illustrer les étapes et l’application que vous avez utilisé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés