alban Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour a tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une VP2 depuis 2011 avec le WeatherLinkIP, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à une tentative de mise à jour du firmware V3.88 en cette fin 2024. Durant ma tentative de mise à jour du firmware via IP j'ai eu un plantage windows, donc échec de la mise à jour, depuis l'écran reste désespérément vide. J'ai tenté de refaire la mise à jour mais le soft vérifie la version précédente or je n'en ai plus et donc impossible de poursuivre. J'ai retiré l'alimentation et les piles 1h ça ne change rien J'ai contacté le support Davis il y a 15 jours, aucune réponse 😔 J'ai trouvé sur un forum anglais un cas exactement identique le gars a réussi à pousser une vieille version via le connecteur série RS232 qui était disponible il y a très longtemps En décompressant les setup de MaJ j'ai pu récupérer les binaires du firmware v1.9 et v3.88 Je cherche maintenant comment uploader ceci sur la console. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont eu ce problème, qui l'ont résolu ou qui disposerai de ce vieux câble? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 13 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) il y a 13 heures Salut! Je possédé bien un câble rs232 avec sortie usb, vu la photo je doute? si c'est bon je peux de l'envoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 5 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, alban a dit : Bonjour a tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une VP2 depuis 2011 avec le WeatherLinkIP, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à une tentative de mise à jour du firmware V3.88 en cette fin 2024. Durant ma tentative de mise à jour du firmware via IP j'ai eu un plantage windows, donc échec de la mise à jour, depuis l'écran reste désespérément vide. J'ai tenté de refaire la mise à jour mais le soft vérifie la version précédente or je n'en ai plus et donc impossible de poursuivre. J'ai retiré l'alimentation et les piles 1h ça ne change rien J'ai contacté le support Davis il y a 15 jours, aucune réponse 😔 J'ai trouvé sur un forum anglais un cas exactement identique le gars a réussi à pousser une vieille version via le connecteur série RS232 qui était disponible il y a très longtemps En décompressant les setup de MaJ j'ai pu récupérer les binaires du firmware v1.9 et v3.88 Je cherche maintenant comment uploader ceci sur la console. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont eu ce problème, qui l'ont résolu ou qui disposerai de ce vieux câble? essaie de forcer une ancienne mise à jour https://web.archive.org/web/20111228010322/http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés