matairea98731 Posté(e) 19 janvier Huahine Polynésie francaise Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi l'application d'infoclimat sur mon smartphone (android). Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel ou un mode d'emploi de cette application. Sur la page d'accueil, existe t il une fonction pour chercher simplement une station StatIC? Il y a de jolis boutons colorés mais pas de fonction recherche sur la page (ou la carte) d'accueil Merci de vos réponse. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 19 janvier Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 19 janvier Sur la page d'accueil tapoter sur la commande "hamburger" en haut à gauche, puis tapoter sur "Observations" (le logo VP2), puis sur la nouvelle page sur la loupe en haut à droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matairea98731 Posté(e) 20 janvier Huahine Polynésie francaise Auteur Partager Posté(e) 20 janvier Merci pour l'information. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés