Deltombes Posté(e) vendredi à 08:39 Partager Posté(e) vendredi à 08:39 Bonjour à la communauté. J’ai un projet d’installation d’une station météo amateur à coté de Lyon et, étant très novice dans ce domaine, j’apprécierai votre aide sur le sujet. Je travail avec un architecte qui a pour mission de restructurer une ancienne ferme en pisé, un matériaux ancien et naturel dont le comportement hygrothermique n’est pas parfaitement connu. photo de la ferme Pour étudier les phénomènes hygrothermiques et appréhender les problèmes de confort intérieur, nous prévoyons d’installer une chaine de mesure des transferts hydriques et thermiques. Cette installation inclue des capteurs Dragino LHT65N-E31F à l’intérieur, une station météo Dragino à l’extérieur ainsi qu’une passerelle Milesight UG56 pour transférer les données vers une application de supervision (similaire à TTN). La station extérieur est composée du module de com WSC2_L, d’un détecteur pluie & neige WSS_04, d’un capteur pour le rayonnement solaire WSS_06, du kit 9-en-1 WSS_09, d’un pluviomètre WSS_08 et d’un capteur temp & hum ext S31-LS. photo de Dragino Lien pour la documentation technique https://dragino.com/products/agriculture-weather-station.html J’ai besoin d’aide pour identifier la meilleur façon d'installer physiquement cette station météo. Plus particulièrement où et à quoi devrait ressembler le mat support? Le propriétaire préfèrerait que l’installation soit la moins visible possible. Merci à tous. Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés