Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Previ+ la nouvelle application météo expertisée

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

La création de Prévi+ il y a quelques mois remet l'humain au cœur de la prévision, 29 départements sont actuellement expertisés et c'est 100% "humain", sans algorithme et sans faire appel à une sortie brute d'un modèle sans interprétation. Des prévisions mises à jour quotidiennement par des prévisionnistes indépendants expérimentés qui ont une solide expérience dans l’analyse des conditions météo.

Le but est de couvrir à terme tous les départements français, mais aussi de montrer qu'il y a bien davantage de fiabilité avec ce système qu'avec les prévisions automatiques. Le travail de pédagogie auprès de la population ne fait que débuter.

L’expertise de Prévi+ permet aux utilisateurs d’être toujours informés des dernières conditions météorologiques et des changements de temps à venir, grâce aux alertes en temps réel et des notifications (almanach météo, édito, définitions des termes météorologiques).

https://www.previplus.fr/

N'hésitez pas à télécharger Prévi+ et avoir le plaisir de soutenir un prévisionniste que vous pouvez suivre déjà sur les réseaux sociaux, application gratuite (seule une publicité de 2 à 3sec à l'ouverture) disponible sur Apple et sur Android.

Cette application devient la 1ère de toutes les applications météo sous Android et iOS. 

Visuelappli.thumb.jpg.fd7d5ffc2350dfcd04b272705cbe324a.jpg

• J'aime 4
  • Merci 2

Bonjour oui effectivement je possède également cette application elle et tout simplement génial également il existe l' application neigistes télécharger également: bulletin détaillé tout les jours expertisée sur le département 54 et  région lorraine avec alerte notifications en cas d'évolution météorologique  ,live tout les soir  discussion meteo, explication des phénomènes a venir avec un expert  via Facebook (compte les neigistes soyez nombreux a accepter la page Moi je les suis  depuis 2 mois et  c'est vraiment top👍😏 et tout sa  100%gratuit😊et maintenant prévisions disponible tout l année