Aldabra Posté(e) 28 février boulouris Partager Posté(e) 28 février J'ai été particulièrement chagriné par ce message " d'alerte" sur ce site que je consulte régulièrement.. .Je voulais juste le partager avec vous.. 1 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 mars Le 28/02/2025 à 14:21, Aldabra a dit : J'ai été particulièrement chagriné par ce message " d'alerte" sur ce site que je consulte régulièrement.. .Je voulais juste le partager avec vous.. Dans la même veine... https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/nos-partenaires-ne-nous-repondent-plus-les-scientifiques-americains-n-ont-plus-le-droit-de-collaborer-avec-l-ifremer-4143250 Je fais un petit rappel car le sujet est vraiment glissant, le forum est apolitique, je m en tiens à une stricte information sur l accessibilité des données météo dans mon message, si cela est possible de ne pas déborder pour s'en tenir au domaine météo et recherche pur... Même s il est très facile de verser dans des vues politiques sur ce thème en particulier, (et même, plutôt difficile de s en tenir à l'écart) faisons notre possible pour l éviter Juste se tenir au courant de l évolution en cours dans le domaine de la recherche et de la communication pour les sciences de l atmosphère et du climat... Merci de vos efforts pour ne pas trop déborder ☺️🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés