Palaja11 Posté(e) vendredi à 05:44 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) vendredi à 05:44 (modifié) Le 04/03/2025 à 22:35, guilamus a dit : bonjour chers passionnés; je serais surement de la partie, et comme dit matpo une des options : possible sur mon petit gite de montagne. je peux loger jusqu'a 15 pers en dure, dortoir. j'imagine pour que ça vauille le coup de venir jusqu'en ariége pour en profiter : option 2 jours (ou plus d'ailleurs) car c'est pas centrale. et je peux faire a moitié prix pour le lit soir 10€ et bouffe en auberge espagnol... suis assez flexible sur les dates. Pour moi ça sera possible si c'est en Ariège vu que je suis d’à côté de Guilamus et que j'y vais souvent. Ainsi que dans l’Aude (c’est tout près de Toulouse si si 😅) et le Sud Tarn (Mazamet Castres Sorèze..) Pour info, je proposerai une sortie "Orages" dans le 11 ou limite dès que la situation météo sera là. Possiblement autour de Belpech - Nailloux - Castelnaudary - Revel car c'est là que c'est le plus costaud. Modifié vendredi à 05:46 par Palaja11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés