Timok13 Posté(e) mardi à 06:00 Plateau d'Assy (74) - 1022m Partager Posté(e) mardi à 06:00 Puisque le sujet tarde à être lancé, je m'y colle ! Toujours une transition délicate à aborder psychologiquement quand on a vécu un non hiver comme celui-ci (et les derniers) en basse et moyenne montagne ! Quoi qu'il en soit les après midi sont bien printanières ces jours-ci. Deuxième jour consécutif sans gelée à mon altitude. Ta +1,2 degrés Beau ciel dégagé parsemé de quelques traines de nuages élevés Bon début de printemps à tous ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou 91 Posté(e) mardi à 15:35 La Forclaz (74) altitude 880 mètres Partager Posté(e) mardi à 15:35 Pointe de Ressachaux depuis Morzine (2173 mètres) ressenti bien printanier au soleil comme dit plus haut. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) hier à 11:46 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) hier à 11:46 Bonjour, c'est le printemps ... Pas de gel sous abri cette nuit, Tn de +0.3°C et Ta de +3.7C, sensation printanière plein Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timok13 Posté(e) il y a 18 heures Plateau d'Assy (74) - 1022m Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures +14,3 degrés cet après midi à ma station Une très belle semaine en station de ski là où il reste suffisamment de neige ! ☀️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanes21 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour tout le monde, ascension de la tête du Planet au dessus de Cordon ( 1835m ). L’enneigement naturelle débute vers 1300m, l’épaisseur augmente rapidement surtout en forêt. Avant le sommet sur le versant est de la montagne, les 1m de neige sont atteint par endroit, qui reste légère à l’ombre malgré les températures et grâce au regel nocturne. Pour résumé, d’excellentes conditions! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés