Daniel54 Posté(e) 16 juillet 2013 (54)Seichamps Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, station fonctionne,avec chargement des relevés tous les 5 minutes,maintenant ia publication sur mon site en publication local pas de probleme les mise a jour se font normanlement,sur internet publication mais pas de mise a jour ci-joint photos de ma connexion. Bonne journée site:http://meteoseichamps54.funpic.org/valeurs.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, tu n'as pas mis de nom dans le champs "User name" !!! coche la case "Use Passive Mode" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 juillet 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Tu n'as pas mis de nom d'utilisateur ftp "User name", l'erreur vient sans doute de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 16 juillet 2013 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Tu n'as pas mis de nom d'utilisateur ftp "User name", l'erreur vient sans doute de là. si le nom de l'utilisateur est mis ,la page est sur internet par le liens,mais pas actualisée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 juillet 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord, j'ai fait cette remarque car sur ton premier message il n'y était pas. Essaie de changer le path du FTP en remplacement le \ par / Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 16 juillet 2013 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord, j'ai fait cette remarque car sur ton premier message il n'y était pas. Essaie de changer le path du FTP en remplacement le \ par / Pareil,en local pas de probleme,sur mon site internet celà fonctionne mais pas de mise a jour tous les 10 minutes j'ai changé les plages pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Le proxy mais le en pre-config je epsne que sa ira mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés