Fanfoe63 Posté(e) hier à 18:05 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 18:05 il y a 41 minutes, cyle a dit : Allez allez nôtre petit dernier votant est attendu!!  C'est @Matpo, il croit qu'on est jeudi 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 18:54 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 18:54 On est 23 ce dimanche à presque 21h :  1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) hier à 19:13 Avaray (41) Partager Posté(e) hier à 19:13 Allez la méthode Plouf Plouf ca marche La meteo est passée sur les chaînes publiques plus d'excuses 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) hier à 21:11 Avaray (41) Partager Posté(e) hier à 21:11 Les gars je sens que la fièvre poindre pour mardi j'ai les amygdales qui me grattent... ma tête veut elle se séparer de mon corps ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 15 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :  C'est @Matpo, il croit qu'on est jeudi Emoi Et moi qui croyait qu'on était le huitième jour de la semaine, jour de l'empotée  6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 8 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 8 heures Tic tac tic tac le temps court pour miser 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 2 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 2 heures  Il y a 5 heures, cyle a dit : Tic tac tic tac le temps court pour miser Le dénommé  @Matpo est demandé sur la ligne une pour miser  (Pssst, ex MdM )✌️ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 2 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, hygrophore a dit :  Le dénommé  @Matpo est demandé sur la ligne une pour miser  (Pssst, ex MdM )✌️ Matpo = Patpo ?! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés