nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous , j'utilise la version 3.0.15 du logiciel GW . J'ai crée un fichier data1.txt à exporter vers un site météo il y a quelques jours . Tout fonctionnait très bien jusqu'à la nuit de Samedi à Dimanche où celui-ci s'est bloqué à 01h30 . Depuis le transfert de celui-ci ne s'effectue plus malgré que le fichier en question se situe bien dans les "données à exporter". J'ai retourné le problème dans tous les sens mais ne voit pas d'anomalies . Il semblerait cependant que ce fichier ne se trouve pas dans la barre de transfert des données de GW . Si quelqu'un avait une petite idée sur la source du problème , j'en serai ravi . A noter que j'effectue peu de manipulations par manque de connaissance en informatique . Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter . Bruno EDIT : mon site sur météoamikuse fonctionne correctement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Tu peux contrôler les transferts FTP en faisant Outils - > Visionneuse de logs -> et transfert FTP dans l'onglet Type de log. Les fichiers txt ne s'affichent pas dans la barre de transfert des données de GW A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Tu peux contrôler les transferts FTP en faisant Outils - > Visionneuse de logs -> et transfert FTP dans l'onglet Type de log. Les fichiers txt ne s'affichent pas dans la barre de transfert des données de GW A+ Salut Pierrot , à première vue , le fichier en question ne s'exporte plus !!! Comment reconfigurer GW pour créer de nouveau l'exportation ? Merci pour ton aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 il faudrait déjà savoir quelle genre de fichier tu as, et à quoi il est destiné ? Les fichiers txt, template et xml sont configuré dans Options -> Transferts FTP et ensuite dans la fenêtre du haut (Données à exporter) dans cette fenêtre tu dois voir ton fichier avec le chemin vers ton serveur Si tu le vois dans la fenêtre, il faut contrôler le chemin distant en faisant modifier S'il n'y a rien il faut le reconfigurer avec le bouton Ajouter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 il faudrait déjà savoir quelle genre de fichier tu as, et à quoi il est destiné ? Les fichiers txt, template et xml sont configuré dans Options -> Transferts FTP et ensuite dans la fenêtre du haut (Données à exporter) dans cette fenêtre tu dois voir ton fichier avec le chemin vers ton serveur Si tu le vois dans la fenêtre, il faut contrôler le chemin distant en faisant modifier S'il n'y a rien il faut le reconfigurer avec le bouton Ajouter. A+ Merci Pierrot , je te joins une capture mais il me semble que celui-ci soit bien configuré comme dans le tuto : Malgré cela , les données ne sont plus exportées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 tu as mis le nom du fichier, mais pas le chemin, donc il ne sais pas ou l'exporter soit tu l'exportes en local avec un truc du genre c:\blabla\blabla\data1,txt ou sur ton serveur nom du serveur et chemin/..../...../data1.txt Mais il te sert à quoi ce fichier ? il n'est pas nécessaire de l'exporter si tu ne l'utilises pas !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Le fichier que j"avais créé avec cette méthode est celui-ci : http://www.biache-st-vaast.meteoamikuze.com/data1.txt . Il était utilisé par un site météo pour mettre mes données en ligne . Or , depuis Dimanche à 01h30 , celui-ci s'est bloqué et le site en question ne peut plus l'utiliser . J'en ai recréé un cet après-midi , de la même façon , et les données ne sont toujours pas mises à jour ( c'est le lien qui est donné ) . Quel doit être la configuration alors ? Je suis pas très doué en informatique . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 tu peux faire une capture d'écran comme ci-dessus, mais pour un de tes graphiques (propriété des graphiques), par exemple celui qui est sur ta page d'accueil. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Voici une capture d'écran tirée de GraphWeather mais je ne suis pas sûr si c'est suffisant ou le lien de l'image de la page d'accueil : http://www.biache-st-vaast.meteoamikuze.com/graph2.jpg Merci à toi . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 non, les propriétés d'un graphique comme ci-dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 15 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 non, les propriétés d'un graphique comme ci-dessous Désolé , je ne vois pas ce que tu veux dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Désolé l'image n'est pas passée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 16 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Désolé de ne pas t'avoir répondu avant car , et c'est bizarre , je viens seulement d'avoir ton message . Voici la capture : Merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Donc tu exportes tout à la racine de ton site, pas de problème, mais je vois maintenant un / avant data1.txt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 16 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Désolé de ne pas t'avoir répondu avant car , et c'est bizarre , je viens seulement d'avoir ton message . Voici la capture : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=9081'>Capture3.PNG Merci pour ton aide Le problème est désormais résolu . Dans la configuration de GW , le cadre "répertoire à exporter " , il y avait une ligne invisible qu'il a fallu supprimer . Un grand merci à Pierrot et Romain84 d'avoir usé de leur temps pour m'aider à résoudre ce problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 26 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous , suite à une coupure d'alimentation , j'ai de nouveau mon fichier data1.txt qui s'est bloqué . J'ai vérifié la configuration de Graph Weather et ça a l'air correct . Quelqu'un aurait-il une idée à ce problème ? Je vous en remercie par avance . Bruno EDIT : bien qu'étant nommé dans le répertoire à exporter , les données statistiques ne pas l'air d'être exportées d'après la visionneuse des logs ( seuls les 4 premiers graphes le sont ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 27 juillet 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous , suite à une coupure d'alimentation , j'ai de nouveau mon fichier data1.txt qui s'est bloqué . J'ai vérifié la configuration de Graph Weather et ça a l'air correct . Quelqu'un aurait-il une idée à ce problème ? Je vous en remercie par avance . Bruno EDIT : bien qu'étant nommé dans le répertoire à exporter , les données statistiques ne pas l'air d'être exportées d'après la visionneuse des logs ( seuls les 4 premiers graphes le sont ) Salut à tous , si mon problème peut aider d'autres forumeurs , après une journée complète de recherche , je me suis décidé en dernier recours à effectuer une restauration du système . Et là Surprise , tout est rentré dans la normale ( comme quoi la persévèrance paye ) . Si toutefois ce problème venait à se reproduire , je me verrai contraint à changer de version de GW . Je souhaite à toutes et à tous un excellent week-end . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés