snowman43 Posté(e) mardi à 11:42 Le Puy en Velay Partager Posté(e) mardi à 11:42 Salut à tous, Durant ces grandes vacances les projets de l'association météo Mézenc ne sont pas morts. Après avoir installé une station à Notre Dame des Neiges fin juillet, après avoir financé un Weatherlink live pour une station vantage vue au Moulin de Courbet; je reviens vers vous pour un nouveau projet, une station LORA météo data à Saint Clément sur le plateau Ardèchois. Coût de l'opération 600€ avec les frais de port. https://www.facebook.com/share/p/16yzHDh6yh/ Je vais demander à la mairie et à l'école du vent de participer. Infoclimat pourrait elle également participer ? N'hésitez pas à en parler autour de vous. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus. Pour le site d'installation il est déjà trouvé et c'est une classe 1. A bientôt. Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) mardi à 13:04 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) mardi à 13:04 il y a une heure, snowman43 a dit : [...] Pour le site d'installation il est déjà trouvé et c'est une classe 1. [...] Tu peux nous dire le lieu précis (coordonnées) ? [Si tu préfères attendre que le projet soit plus « concrétisé », pas de problème] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) mardi à 13:24 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) mardi à 13:24 (modifié) il y a 21 minutes, Thundik81 a dit : Tu peux nous dire le lieu précis (coordonnées) ? [Si tu préfères attendre que le projet soit plus « concrétisé », pas de problème] C'est là où est installé la webcam et la balise des ailes du Mézenc. parcelle C832. Je n'ai pas les coordonnées. Modifié mardi à 13:26 par snowman43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) mardi à 15:50 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:50 A noter que j'ai l'accord de la mairie pour l'installation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) mardi à 17:37 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) mardi à 17:37 Il y a 4 heures, snowman43 a dit : C'est là où est installé la webcam et la balise des ailes du Mézenc. parcelle C832. Je n'ai pas les coordonnées. J'avais donné ici (notamment) : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/59588-suivi-du-temps-dans-le-massif-central-septembre-2024/?do=findComment&comment=3873281 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés