Victor hurricane tempête Posté(e) 19 août Orvault (44) Partager Posté(e) 19 août J'aimerais réaliser un documentaire sur l'impact des tempêtes de Janvier et Février 1990 en Europe. Elles ont eu sur ces deux mois un grand impact forestier économique matériel et humain (plus d'une centaine de morts en Europe) et je trouve important d'en dédier un documentaire. Je ne sais pas exactement comment faire le montage mais j'aimerais faire des explications orales descriptions météorologiques, dégâts etc etc... Pour tout ça j'essaierait de me débrouiller. Le truc que je n'arrive pas c'est trouver des bulletins météo, des journaux etc etc... Ils ne sont pas aussi nombreux que pour la tempête de 1999 par exemple. Ce qui serait superbe c'est de carrément trouver des vidéos amateurs de film en pleine tempête (style tempête du 3 Février 1990 avec 130-150 km/h en plein paris, le 26 Février avec la digue de Deauville qui a cédée avec des vents à 150 km/h etc etc... rappel de l'ampleur de ces tempêtes surtout Daria, Herta, Viviane et Wiebke sur la France : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés