w79 Posté(e) 28 septembre nueil les aubiers Partager Posté(e) 28 septembre Bonjour a tous Je souhaiterais mettre un ecran avec des infos meteo, un dashboard en bon francais. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si vous pouviez me donner quelques pistes merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 septembre Salut, Tu peux le créer avec l'IA qui te donnera un fichier HTML avec des jauges, des cards et des graphiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w79 Posté(e) 1 octobre nueil les aubiers Auteur Partager Posté(e) 1 octobre merci pour ta reponse mais je souhaitais en profiter pour m'initier en meme temps. faut il creer une page web que l'on garde sur un ecran ou existe t'il d'autres solutions , j'ai des raspberry pico a ma disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w79 Posté(e) 1 octobre nueil les aubiers Auteur Partager Posté(e) 1 octobre si j'ai bien compris: creation d'une page web hébergé sur un serveur local ou chez un hébergeur celle-ci fait appel a des API pour afficher des données utilisation de chrome en mode headless pour l'afficher sur un ecran. j'ai vu une solution avec un raspberry pico et un ecran paper , peu gourmand en energie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés