Thomaninho85 Posté(e) 19 juin 2013 Brest Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterais acheter une petite station météo de base. Pour le moment je ne souhaite pas investir une grosse somme d'argent (200eu max). En regardant un peu partout, j'ai retenu la Lacrosse Technology WS1501, L'oregon WMR 86 et la 88. J'aurais voulu avoir des avis, retours d'expériences sur ces 3 stations, des informations au niveau des récupérations des données, portée au niveau de la réception, et éventuellement si vous avez d'autres modèles (max 200eu) à me proposer. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, Tu as aussi si tu es novice à la météo la PX 117 avec anéomètre ,girouette,pluviviomètre,et sonde thermo hygro à 99,90 euros chez PEARL,station que j'ai eu pendant 2 ans et en plus elle est connectable à un PC avec un logiciel de récupérateur de données Easy Weather. bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés