meteo38 Posté(e) 16 janvier 2016 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour j'ai un problème de montage,quand j'ai monté les tiges filetées et que j'ai mis mes coupelles il faut mettre une rondelle plate,une rondelle de blocage suivi de écrou papillon noir, le problème est que quand je visse le papillon sur la tige filletée la tige continue a se visser jusqu'a toucher le fond de la coupelle de recouvrement (celle avec la plaque de support ) et quand elle arrive au bout je peut plus visser l'écrou papillon car la tige filetée est trop courte. J'espère que vous pourrez m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 16 janvier 2016 Caen Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Salut, le plus simple serait peut être d'enlever 1 rondelle, ou d'utiliser 1 tige filetée un peu plus longue, sinon si tu as 1 écrou de chaque côté, peux tu leur faire mordre le pas de la tige en même temps, car il se pourrait que le fabricant fournisse la longueur juste nécessaire, si tu as trop mordu le fil de la tige d'un côté tu te retrouves marron pour visser le papillon. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 16 janvier 2016 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Salut, le plus simple serait peut être d'enlever 1 rondelle, ou d'utiliser 1 tige filetée un peu plus longue, sinon si tu as 1 écrou de chaque côté, peux tu leur faire mordre le pas de la tige en même temps, car il se pourrait que le fabricant fournisse la longueur juste nécessaire, si tu as trop mordu le fil de la tige d'un côté tu te retrouves marron pour visser le papillon. Bonne journée. Merci de m'avoir aidé j'ai mis un papillon sur le bas de la tige pour qu'elle ne touche le fond de la coupelle de recouvrement se qui fait que j'ai plus de tige qu'il ne faut .Merci encore pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 A mon souvenir il faut 2 clés pour éviter que la tige continue de monter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 19 janvier 2016 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2016 A mon souvenir il faut 2 clés pour éviter que la tige continue de monter Tu es obligé de la passer entre les coupelles ta clé pour tenir ta tige filetée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés