Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème montage abri Davis 7714

meteo38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bonjour j'ai un problème de montage,quand j'ai monté les tiges filetées et que j'ai mis mes coupelles il faut mettre une rondelle plate,une rondelle de blocage suivi de écrou papillon noir, le problème est que quand je visse le papillon sur la tige filletée la tige continue a se visser jusqu'a toucher le fond de la coupelle de recouvrement (celle avec la plaque de support ) et quand elle arrive au bout je peut plus visser l'écrou papillon car la tige filetée est trop courte.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Salut,

le plus simple serait peut être d'enlever 1 rondelle, ou d'utiliser 1 tige filetée un peu plus longue, sinon si tu as 1 écrou de chaque côté, peux tu leur faire mordre le pas de la tige en même temps, car il se pourrait que le fabricant fournisse la longueur juste nécessaire, si tu as trop mordu le fil de la tige d'un côté tu te retrouves marron pour visser le papillon.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut,

le plus simple serait peut être d'enlever 1 rondelle, ou d'utiliser 1 tige filetée un peu plus longue, sinon si tu as 1 écrou de chaque côté, peux tu leur faire mordre le pas de la tige en même temps, car il se pourrait que le fabricant fournisse la longueur juste nécessaire, si tu as trop mordu le fil de la tige d'un côté tu te retrouves marron pour visser le papillon.

Bonne journée.

Merci de m'avoir aidé j'ai mis un papillon sur le bas de la tige pour qu'elle ne touche le fond de la coupelle de recouvrement se qui fait que j'ai plus de tige qu'il ne faut .Merci encore pour ton aide

Posté(e)

A mon souvenir il faut 2 clés pour éviter que la tige continue de monter

Tu es obligé de la passer entre les coupelles ta clé pour tenir ta tige filetée ?