Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A l' aide! Problème d'installation webcam avec mon site in

tp9julien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive absolument pas à relier ma webcam à mon site internet et même avec un site internet que j'ai trouvé en fouillant par çi par là. Je n'ai aucune connaissance informatique et je ne comprend pas certains termes et vocabulaire.

Y'aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'aider ou alors me fournir un tutoriel simple d'utilisation.

Merci d'avance et merci de m'aider car je déséspère vraiment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

salut

les paramètres a vérifier :

- IP fixe => oui si non : utiliser un dns dynamique style no-ip ou autre pour info :

Les

DNS Dynamiques sont des noms de domaine (du type « monserveur.com ») reliés à une adresse IP dynamique. Ce système est extrêmement pratique quand il s'agit de créer un serveur web personnel, accessible rapidement via un nom de domaine, alors que votre adresse IP change généralement toutes les 24 heures

- ouverture des ports sur ton routeur (entrant sortant)

@+jf