La Suissarde Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous , J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour récente de mon blog que j'essaye d'entretenir avec assiduité depuis janvier 2005, mettant en avant des photos relatives au thème de la nature, avec un gros accent porté sur la météo et les orages. La grande majorité des clichés ont été pris en France, Suisse, Italie et Espagne. Un nouvel onglet "catégorie" est en place, permettant de naviguer beaucoup plus facilement qu'avant entre les différents thèmes proposés. N'hésitez pas à faire des remarques et critiques sur la forme ! Un site web plus sérieux que ce fort modeste blog est en cours de projet / construction, mais en attendant, je vous laisse déjà plonger la tête dans les nuages en cliquant sur ce lien : > http://capricesdescieux.canalblog.com/ < Amicalement, Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Belles photos,Félicitations pour ton site Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Très beau site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation les photos sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 27 mars 2013 Rambouillet Partager Posté(e) 27 mars 2013 Que de souvenirs....Site accueillant....J'ai survolé....J'attend encore mieux de toi...quand tu reviendra des USA.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 mars 2013 De bien belles photos!tu as de la chance de pouvoir voyager ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius1000 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Salut Flieg, je connaissais déjà ton site que je visite de temps en temps. Bravo pour toutes ces photos fabuleuses. J'encourage tout le monde à visiter ton site. Vraiment bluffant. Et merci de mettre à jour le site internet régulièrement. C'est rare et si agréable... A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés