Invité Guest Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Pour cause de double emploi suite au passage au D800, je vends mon fidèle D7000 qui m'a suivi depuis le 15 juin 2011. Nombre de déclenchements : 19400 (vérifié avec shootnum) Excellent état général. Je lui ai fait faire une révision complète avec contrôle des focus et en SAV Nikon en vue de la revente le 31/01/2013 : - Nettoyage capteur CDD + test -> fait - réglage / étalonnage autofocus -> vérifié, fait - réglage / mécanisme programme et présélection diaphragme -> vérifié, fait. En bref, il est encore sous garantie jusqu'au 15 juin 2013 et est quasiment comme neuf. Vous pouvez voir les photos qu'on est capable de faire avec cet appareil sur mon site web (90% des photos sont faites avec le D7000) : www.paysages-en-nord.com Vendu avec : - batterie neuve - télécommande ml-l3 (sans fil) - tous accessoires (sangle, câble usb, chargeur accu) Vendu 500 euros livré colissimo. Me contacter par MP si vous êtes intéressés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Humm très bon prix pour l'appareil que c'est ! Je pense que si j'aurais pas craqué pour le D90 a Xavier Delorme j'aurais cherche a prendre ton boîtier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Vendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés