Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bon emplacement pour la VP2 ?


Jul67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ok donc pas très compliqué ! ? smile.png

Si tu suis a peu près les étapes données par Romain, et puisque tu as déjà fait des paramétrages pour ta page, normalement ça devrait pas trop poser de soucis. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Si tu suis a peu près les étapes données par Romain, et puisque tu as déjà fait des paramétrages pour ta page, normalement ça devrait pas trop poser de soucis. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà j'ai fait une demande !Ok merci beaucoup pour l'aide à vous deux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Voilà j'ai fait une demande !

Ok merci beaucoup pour l'aide à vous deux ! smile.png

Bonne continuation wink.png

Il n'y a pas de quoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu as un problème ou quoi, n'hésite pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Il n'y a pas de quoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu as un problème ou quoi, n'hésite pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok merci, une dernière question, si je suis accepté, comment mettre dans la signature le graphique des températures ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ok merci, une dernière question, si je suis accepté, comment mettre dans la signature le graphique des températures ? smile.png

Lorsque la station sera acceptée, sur la page de ta station sur IC, il y aura un onglet "gerer ma station". Tu auras donc tous les graphiques sur cette page. Il suffira ensuite de copier l'URL du graphique choisi dans ta signature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Ha ok, merci beaucoup et bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ha ok, merci beaucoup et bonne soirée smile.png

C'est normal ! bonne soirée à toi aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...