Vedasien Posté(e) 7 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ok donc pas très compliqué ! ? Si tu suis a peu près les étapes données par Romain, et puisque tu as déjà fait des paramétrages pour ta page, normalement ça devrait pas trop poser de soucis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 7 mars 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2013 Si tu suis a peu près les étapes données par Romain, et puisque tu as déjà fait des paramétrages pour ta page, normalement ça devrait pas trop poser de soucis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà j'ai fait une demande !Ok merci beaucoup pour l'aide à vous deux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 mars 2013 Voilà j'ai fait une demande ! Ok merci beaucoup pour l'aide à vous deux ! Bonne continuation Il n'y a pas de quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu as un problème ou quoi, n'hésite pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 7 mars 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2013 Il n'y a pas de quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu as un problème ou quoi, n'hésite pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok merci, une dernière question, si je suis accepté, comment mettre dans la signature le graphique des températures ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ok merci, une dernière question, si je suis accepté, comment mettre dans la signature le graphique des températures ? Lorsque la station sera acceptée, sur la page de ta station sur IC, il y aura un onglet "gerer ma station". Tu auras donc tous les graphiques sur cette page. Il suffira ensuite de copier l'URL du graphique choisi dans ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 7 mars 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ha ok, merci beaucoup et bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ha ok, merci beaucoup et bonne soirée C'est normal ! bonne soirée à toi aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés