jmh.cirrus16 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour aux passionnés, Suis à la recherche d'un petit mouvement d'horlogerie pour ancien enregistreur de type Richard ou Richard frères de ma collection, élément souhaité en mesure de fonctionner ( nettoyage mis à part ). Le cylindre en question mesure 73 mm en Hauteur et 67 mm de Diamètre ( à un poil près ). La CLÉ serait également la bienvenue, merci de votre aimable collaboration. Certes il ne s'agit pas d'instruments " modernes " mais je crois profondément que les préserver à titre de patrimoine encore vivant constitue une fonction nécessaire pour l'histoire de la météo. Merci cordial. Jean-Marie HÉRAULT, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 24 juin 2016 Baladou 46600 Partager Posté(e) 24 juin 2016 bonjour http://www.ebay.fr/itm/1-Pieces-Detachee-Mouvement-pour-barographe-Richard-ou-autres-Ancien-/272279069666?hash=item3f6518e3e2:g:rtIAAMXQs6FRT1Gn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh.cirrus16 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2016 Suis désolé Gérard mais je recherche un mouvement FONCTIONNEL !... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 29 juin 2016 Baladou 46600 Partager Posté(e) 29 juin 2016 regarde temps en temps sur leboncoin il y avait deux mouvement et deux clés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal62 Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Bonsoir, ...J'ai vu votre annonce et je possède un thermohygrographe de marque Jules Richard depuis quelques années. Je ne m'en sers plus et il est en parfait état de fonctionnement. la clé est présente et j'ai même des feuilles d'enregistrement. ainsi que des styles (qu'il faudra certainement remplacer). Les faisceaux de cheveux sont en parfait état. Je peux vous le vendre pour 30€ frais de port en sus. Je peux vous envoyer des photos de cet appareil. Bonne soirée. Cordialement M. BREVIERE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés