romain05 Posté(e) 4 mars 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 mars 2013 bonjour , je me poser cette question, est ce nécessaire de peindre en blanc la partie noir de la VP2 pour limiter la surchauffe ? ou est ce totalement inutile. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mars 2013 bonjour , je me poser cette question, est ce nécessaire de peindre en blanc la partie noir de la VP2 pour limiter la surchauffe ? ou est ce totalement inutile. merci Salut, Tu parles du pluviomètre? Si tel est le cas, non ce n'est pas nécessaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 mars 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2013 salut , oui de la partie du pluviomètre j'ai oublié de préciser ! merci de la réponse , je suis fixer maintenant au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mars 2013 salut , oui de la partie du pluviomètre j'ai oublié de préciser ! merci de la réponse , je suis fixer maintenant au moins Pas de problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 mars 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2013 et je suppose que pour réchauffeur de pluviomètre ils ont tout calculé Davis pour pas faire de surchauffe ? je pense que tu n'en possède pas ou si ? merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car j'en ai commander un et je pense que la couverture isolante rempli bien sont rôle pour pas faussé la température. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mars 2013 Oui certainement que tout a été étudié pour éviter toute surchauffe de l'abri. J'en ai pas, puis bon dans mon secteur on voit pas la neige tout les ans... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 mars 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2013 oui je n'en doute pas que tu vois pas la neige tout le temps lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés