cigale26 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Je viens d’acquérir une webcam ip axis 221 j'ai réussie a la mettre en live sur mon site web, problème consomme trop de bande passante .... j'ai réussie a faire un Upload Ftp (sur un serveur distant) d'un image chaque minute ce que je n'arrive pas a faire, c'est récupérer cette image et l'afficher sur mon site web (beaucoup plus économique en bande passante ) (j'utilise WYSIWYG Web Builder 8.5.4 pour faire mon site) une petite aide, merci. http://meteo-aouste.net84.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Est-ce que ton image possède toujours le même nom lorsqu'elle est uploadée toutes les minutes ? Si c'est le cas il te suffit d'afficher ton image de la sorte (ton créateur de site doit très certainement de laisser ajouter du code manuellement) : La partie "?reload=<?php echo uniqid(); ?>" permet de forcer le rechargement de l'image si celle-ci est en cache dans le navigateur du visiteur. Bien-sur cela implique que ton hébergement supporte le PHP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 Est-ce que ton image possède toujours le même nom lorsqu'elle est uploadée toutes les minutes ? Si c'est le cas il te suffit d'afficher ton image de la sorte (ton créateur de site doit très certainement de laisser ajouter du code manuellement) : La partie "?reload=<?php echo uniqid(); ?>" permet de forcer le rechargement de l'image si celle-ci est en cache dans le navigateur du visiteur. Bien-sur cela implique que ton hébergement supporte le PHP ! oui c'est le cas, je regarde ça après le match de rugby, merci, je fais le retour aprés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Je viens de constater que dans ton menu tu as marqué "Acceuil", mais cela s'écrit "Accueil" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 oui mon hébergeur supporte le php, suis entrain de faire les essais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 Merci à toi, fonctionne impeccable . mon site et en bricolage perpétuel, ne sachant pas trop ce que je veux et surtout manque de connaissance et de temps, et quelques fautes... http://meteo-aouste.net84.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés