meteo79 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, Je vends une station météo WH 1080 avec anéomètre et girouette,et avec sonde thermo hygro dans un abri à coupelle,et un pluviomètre,puis la console tactile. -Le pluvomètre à un pas de 0,3 mm -Sonde thermo hygro résolution 0,2 % -Anéomètre toute les 28 secondes. Cette station conviendrait à une personne débutant en météo,je la vends parce que j'ai acheté une Davis VP2. Si vous etes interressé faites une proposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 février 2013 Elle mérite combien selon toi ? Elle fait tout ce qui est Tn, Tx, etc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je la vends autour de 70 euros elle fait les températures mini et maxi,puis elle est connectable sur PC en USB avec logiciel easy Weather,mais on mettre un logiciel de données,ex:Cumulus,Graphweather etc........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 23 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Je la vends autour de 70 euros elle fait les températures mini et maxi,puis elle est connectable sur PC en USB avec logiciel easy Weather,mais on mettre un logiciel de données,ex:Cumulus,Graphweather etc........ T'as une photo s'il te plait ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, Normalement elle est vendu,j'attends le réglèment courant de semaine. Si je n'ai de nouvelle de l'acheteur en fin semaine je te recontacterai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés