I2R Posté(e) 19 février 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour je met un fichier customformat.txt dans le webfiles et suivi la procédure /topic/79598-weather-display/'>http://forums.infocl...eather-display/ Panneau de contrôle --> Connexions FTP et Metar/NOAA --> Data File Upload/Email - Mettre sur "On" le bouton à droite - Cocher chaque minute (en haut à gauche) - Cocher "utiliser un fichier personnalisé ... (en bas à gauche) Le fichier formateddata.txt va apparaître dans le répertoire webfiles de Weather display. => il y est mais je vois pas le rapport entre formateddata.txt et customformat.tx @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m17a Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Le fichier customformat.txt est sous cette forme: # INFOCLIMAT id_station=00000 date_releve=%date-day%/%date-month%/%date-year% heure_releve_utc=%time-hour%:%time-minute% temperature=%temp% pression=%baro% pression_tendance=%trend% humidite=%hum% point_de_rosee=%dew% vent_moyen=%avtenminutewind% vent_rafales=%maxgustlastimediate10% vent_rafales_1h=%maxgustlastimediatehour% vent_rafales_1h_dir=%maxgsthr% vent_max=%maxgst% vent_max_dir=%maxgstdirectionletter% vent_dir_moy=%avdir10minute% tn_deg_c=%mintemp% tx_deg_c=%maxtemp% rr_1h=%rainlasthourmm% rr_3h=%rainlast3hourmm% rr_6h=%rainlast6hourmm% pluie_cumul=%dayrn% il génère tout simplement le fichier formateddata.txt avec les données: # INFOCLIMAT id_station=00000 date_releve=19/02/2013 heure_releve_utc=21:33 temperature=4.3°C pression=1015.8 hpa pression_tendance=+0.8hPa/3hr humidite=85 point_de_rosee=2.0°C vent_moyen=5.1 km/h vent_rafales=8.0 km/h vent_rafales_1h=11.3 km/h vent_rafales_1h_dir=11.3 kmh NE vent_max=29.0 km/h vent_max_dir=ESE vent_dir_moy=51° tn_deg_c=0.2°C tx_deg_c=13.5°C rr_1h=0.0 rr_3h=0.0 rr_6h=0.0 Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 20 février 2013 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 salut Marc donc Static utilise formateddata.txt si je comprends bien ? autre problème : a droite le fichier formateddata.txt une fois uploader via WD ftp et à gauche le fichier dans le dossier webfiles pourtant c'est ce même WD ftp qui upload tous les fichiers pour mon site merci jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m17a Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est bien ce fichier qui sert pour StatIC. Je pense que le problème c'est que WD FTP a seulement un mode automatique de transfert ce qui doit être la cause du problème mais je n'utilise pas WD FTP. Normalement en FTP, il y a deux modes de transfert: BINAIRE pour les images gif, jpg, png ASCII pour les fichiers txt, php et css. il faut tester avec un autre logiciel FTP et configurer en ASCII. Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 20 février 2013 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 28 février 2013 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 voilà tout est ok il y avait un petit bug avec WD lorsque l'on utilisait le "overide" dans "personnaliser internet et parametrage création de fichiers" et le formateddata.txt Brian a résolu le problème avec la derniére mise a jour du soft @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés