lafontaine Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un bug avec le logiciel Heavy Weather pro 3600 (v1.1), et plus préciement avec la representation graphique. Les données sont bien transmises de la station au PC, pas de soucis. Les valeurs sont ok et la base de données ne semble pas corrompue. Par contre, lorsque j'essaie de tracer un graphe avec les dernières valeurs obtenues, le grpahe donne n'importe quoi, avec une ligne droite (horizontale ou avec une pente, en fonction des graphes), et des valeurs qui vont jusqu'à l'année 2093..... Je précise que les données qui sont utilisées pour ce graphe (onglet donnée du template) sont correctes, avec les bonnes dates ne dépassant pas la date du jour. Seule l'onglet "diagramme" donne n'importe quoi. Est ce que quelqu'un a deja erencontré un problème de ce genre ? quelqu'un a une idée d'ou se probleme peut venir ? Merci d'avance a tout ceux qui pourront apporter un éléménet de réponse ! Benoit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés