arnaudschutz Posté(e) 15 janvier 2013 selestat Partager Posté(e) 15 janvier 2013 pris ce latin vers 08h20 avant l'arrivé de la neige je crois que j'ai un peut saturé l'image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ouep c'est vraiment orangé là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je t'aurai conseillé de poster la photo sur le topic regroupant les ''photos du jour'', ca fait peu pour ouvrir un sujet. Jolie cliché ceci dit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 15 janvier 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je ne l'ai pas trouvé sinon cette fois ci photo sans retouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je préfère sans retouche,ça colle plus avec la réalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés