chrismargab Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Salut j-m18. Tu as tout compris. L'export des images fixes se fait bien, grâce à iSpy, et l'affichage se fait également (sur une page cachée pour l'instant). Cette semaine, je met la webcam sur le mât (je pense que se sera jeudi soir, car je ne peux pas avant), et à partir de ce moment là, elle sera visible sur mon site. Pour l'instant, je me limite à une seule image, écrasée à chaque enregistrement. Je verrai plus tard si je met, ou non, un historique sur 24 heures. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oki merci Christian ! Pourras-tu nous indiquer quand elle sera en ligne sur ton site s'il te plait pour qu'on puisse la visionner et que je puisse voir ce que sa donne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismargab Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Ca y est ! La webcam est en place, et le site mis à jour. Il va falloir attendre demain pour avoir une journée complète, car l'enregistrement a commencé à 17h16, et il faisait presque nuit. Maintenant, à moi les joies des réglages pour trouver le meilleur compromis entre plein soleil et brouillard. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour la partage ,l'image me parait superbe . En plus avec l'historique ,en tout cas sa confirmerait mon choix ,mais j'attends de voir ce que sa donne avec un ciel dégagé voir ciel bleu avec soleil ,car en regardant ton historique les jours précédents (entre neige et brouillard/nuage bas ) ,pas de grand changement ^^ . Par contre au loin on peut distinguer une colline (il me semble) ,à combien de km est-elle de chez toi ? Je demande sa car je voudrais avoir une image assez nette de ce que je voudrais observer ,je te joins une photo (Pour l'avoir en plus grand l'ouvrir dans un nouvel onglet) . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismargab Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Moi aussi, j'attends avec impatience une journée sous ciel bleu, et une soirée ensoleillée, pour vérifier que la cam ne soit pas aveuglée par le soleil couchant. Les premiers sommets sont à une dizaine de kilomètres de chez moi. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés