Chris3805 Posté(e) 29 décembre 2012 Frontonas (38) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 C'est pour vous informer que je viens d'ouvrir un site où il y a toutes mes données de ma station météo qui se situe à Gap. C'est par ici: http://www.gap.meteoamikuze.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 29 décembre 2012 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Tu pourrais nous en dire + : situation exacte, altitude, modèle de station, environnement immédiat, et surtout photos ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 29 décembre 2012 Frontonas (38) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Elle se situe à l’entrée sud de Gap, à 745m d'altitude pour être exact. Vu que je suis en appartement, mon anémomètre est sur mon balcon. La sonde thermo/hygro est sur le rebord d'une fenêtre plein nord qui ne reçoit quasiment jamais le soleil. Mon pluviomètre est sur le toit. Donc il devrait bien recevoir les précipitations. Je n'ai pas encore de photos. Mais dès que je les ai, je les poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 décembre 2012 Frontonas (38) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 décembre 2012 Frontonas (38) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 30 décembre 2012 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour les infos.... c'est sûr qu'en appartement, ce n'est pas évident de trouver l'emplacement idéal... de quelle marque s'agit-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 décembre 2012 Frontonas (38) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour les infos.... c'est sûr qu'en appartement, ce n'est pas évident de trouver l'emplacement idéal... de quelle marque s'agit-il ? C'est une Lacrosse WS2800. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour Chris2 Ca va être interressant de comparer les données de la station météo de la ville de Gap dans la montée Bayard En tout cas je serai un consultant assidu de tes données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 26 février 2013 Frontonas (38) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 Remarque pour ma station météo: une légère surchauffe pour les tx car le soleil arrive jusqu'à la fenêtre où se trouve la sonde thermo/hygro avec les jours qui se rallongent. A noter la page facebook pour le suivi du temps à l'adresse suivante: http://www.facebook.com/Meteo05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés