darwenn Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, je recherche les moyennes de précipitations mensuelles par région. Je ne trouve via google que les moyennes annuelles. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Je peux te fournir les moyennes mensuelles des précipitations pour un massif en Aragon (Huesca, Esp.). Le pluviomètre est à 2200m d'altitude. je n'ai les évènements (fiables) que de juin 2011 à novembre 2011 puis de juillet 2012 à 30 novembre 2012... Dis-moi si ça t'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 20 décembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Slt darwenn, http://www.infometeo59-62.info/ rubrique climatologie. A ton service. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés