Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Visite des Vosges ce 12/12/2012


mikahardware
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

venant de Belgique ( région de Namur ), je suis de passage par les Vosges ce mercredi.

Vu la quantité de neige tombée ces derniers jours, les routes vers les plus beaux coins des Vosges sont elles accessibles ? La voiture est équipée en pneus hiver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pensais passer par Gérardmer, La Bresse, Le Ballon d'Alsace mais si vous avez des idées de villages vraiment typique à haute altitude ( en plus, avec les illuminations de Noel, ca risque d'être sympa ), je suis preneur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

http://www.vosges.fr/Portals/0/deneigement/conditions.html

http://www.infotrafic.com/route.php?region=EST&link=cols.php?VOSG

Il a pas mal neigé hier et encore ce matin sur les Vosges. Suis les recommandations ci-dessus.

Sinon tu as le tunnel de St Marie ou le col de Saverne (autoroute) plus au nord où tu es sur de pouvoir passer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne route

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

si si il y en a plein mais a voir l'état des routes! comme village d'altitude tu a belfahy en haute saône dans le sud du massif c'est pittoresque mais l'état des routes reste une grande interrogation. La bresse et Gerardmer doivent être sympa et sont de toute façon bien enneigées tout comme la haute vallée de la moselle: le thillot, bussang. Bref beaucoup de belle chose a voir. Mon tour coup de coeur c'est remiremont, monter à Basse sur le rupt vers la croix des moinats. Superbe col qui domine la bresse avec vue sur les hautes vosges, redescendre sur la Bresse, reprendre le col de grosse pierre, descente sur Gerardmer et de là aller à la schlucht...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...