mikahardware Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Salut à tous, venant de Belgique ( région de Namur ), je suis de passage par les Vosges ce mercredi. Vu la quantité de neige tombée ces derniers jours, les routes vers les plus beaux coins des Vosges sont elles accessibles ? La voiture est équipée en pneus hiver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pensais passer par Gérardmer, La Bresse, Le Ballon d'Alsace mais si vous avez des idées de villages vraiment typique à haute altitude ( en plus, avec les illuminations de Noel, ca risque d'être sympa ), je suis preneur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 http://www.vosges.fr/Portals/0/deneigement/conditions.html http://www.infotrafic.com/route.php?region=EST&link=cols.php?VOSG Il a pas mal neigé hier et encore ce matin sur les Vosges. Suis les recommandations ci-dessus. Sinon tu as le tunnel de St Marie ou le col de Saverne (autoroute) plus au nord où tu es sur de pouvoir passer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne route Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikahardware Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Alors les vosgiens ? pas de petites idées à me donner ? Vous n'avez pas envie qu'on vienne visiter votre région ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 11 décembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 si si il y en a plein mais a voir l'état des routes! comme village d'altitude tu a belfahy en haute saône dans le sud du massif c'est pittoresque mais l'état des routes reste une grande interrogation. La bresse et Gerardmer doivent être sympa et sont de toute façon bien enneigées tout comme la haute vallée de la moselle: le thillot, bussang. Bref beaucoup de belle chose a voir. Mon tour coup de coeur c'est remiremont, monter à Basse sur le rupt vers la croix des moinats. Superbe col qui domine la bresse avec vue sur les hautes vosges, redescendre sur la Bresse, reprendre le col de grosse pierre, descente sur Gerardmer et de là aller à la schlucht... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés