seldon Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, je viens d intaller une WS2801 a la place de ma 3600 defaillante et je peux rien recuperer sur GW car il ne connait pas la station. Quelqu un sait il si c est incompatible ou il y a t il une astuce??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 8 décembre 2012 nulle part et partout Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Salut Seldon le truc marche avec la ws 2800 , la 2801 je ne sais pas , mais je te le donne quand même on ne sait jamais , dans "préférence" de GW tu vas dans "sources de données" et tu choisis ws3600 , ensuite tu cliques sur "ajouter " et tu vas chercher ton "history " dans heavy weather la ou il a été installer sur ton ordi sinon vas sur le site de l'auteur de GW et demandes http://www.aguilmard.com/wordpress Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2012 c est ce que j ai fait car j avais une 3600 donc j ai été le fichier hystory et rien ne s affiche, pourtant je peux l ouvrir avec l editeur ws3600 de GW, je comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 9 décembre 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 9 décembre 2012 quelle version de GW? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 la dernière et ne me demandais pas pourquoi mais ce matin ca fonctionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés