mushroom38 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Messieurs, dames, Je suis un tout nouvel utilisateur d'une station VantagePro2 et je me heurte à un problème dont je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Alors je me tourne vers vous. Voila la situation : une station VP2 est installé non loin de chez moi, j'y accède sans aucun problème de chez moi par IP et WeatherLink, tout s'affiche correctement, pas de problème. Mais j'ai un besoin spécifique et c'est la que le problème (apparement) se pose. Je souhaiterais faire en sorte que la fonction "Export Records" (du menu Browse) se fasse de façon automatique, en format txt, chaque jour à minuit dans l'idéal, sans que j'ai à intervenir sur quoi que ce soit. En soit cela n'est pas bien compliqué mais je n'ai pas été capable de faire cela... Pour corser la chose, il serait parfait pour moi de pouvoir faire cela à partir de mon système Linux (donc sans passer par WeatherLink), mais dans un premier temps depuis windows cela serait parfait. Je vous remercie par avance. Mush Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés