Boudu34 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 - Bonjour tout le monde. Je n'avais jamais pensé à mettre ici un lien pour mon site de Prévisions sur Montpellier (34) Voila qui est donc fait. Merci à Infoclimat pour ce petit coup de pouce ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Merci pour le lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Votre site est très intéressant ! J'irai souvent le consulter pour les prévisions et les suivis avec les différentes images satellites ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 novembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il me semble avoir déjà consulté votre site, qui est effectivement très complet et intéressant pour l'agglo Montpelliéraine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2012 - Bonsoir à tous les deux. Merci de vos compliments , ça fait toujours plaisir ! Je fais ce que je peux depuis 1976, mais en me trompant parfois sur l'évolution. Ils sont si capricieux, ces mouvements de l'atmosphère ! Mais c'est une maladie, comme une autre - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 novembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Superbe,Félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 - Merci ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Beau site, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2012 - Mais avec plaisir ! Merci - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés