Weather83 Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, depuis 2010 je possède cette station météo, dernièrement j'ai changé de portable, et en voulant réinstaller le logiciel d'export et l'IHM, je me suis aperçu qu'aucun lecteur cd dvd ne pouvait plus lire le cd (cd légèrement déformé! qqu'un pourraitil me fournirle logiciel vion pour ma c6300 pro? oule cas échéant un autre logiciel compatible pourpoursuivremes relevés? merci d'avance cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab08 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Il te suffit simplement d'aller télécharger les 2 logiciels d'interfacage sur: http://www.idpro-electronic.com/fr/telechargement.htlm L'un est le driver permettant la reconnaissance de ta station par ton pc, le second est le logiciel d'interfacage de la station. Cordialement. Fabien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueblue Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Hello, J'ai exactement le même souci avec la station Vion c6300 pro, et malheureusement ce lien ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il un lien valide, ou peut-il partager le contenu du CD (via dropbox ou autre) ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je cherche le logiciel à contrôler la c6300pro. J'ai été informé que la maison Vion, n'existe plus. Fermé. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me passer le programme?. La société qui a fourni le logicial le fait plus. Je vous remercie beaucoup. Joaquin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés